Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le livre Vert, Vert de l'Espérance
26 octobre 2010

Jour 1 Objectifs

Premier jour et je ne sais pas par où je vais bien pouvoir commencer! Dire qui je suis et raconter ma petite vie pour comprendre ce qui fait que je suis, beaucoup trop long pour commencer! Pourquoi je suis devant cet écran, peut être.
Une idée qui se promène dans tête me disant que je dois faire quelque chose, que je dois me prendre en main et ne pas laisser le temps choisir à ma place...
Alors ce blog est la meilleure chose que j'ai trouver: je devrais rendre compte de mes journées et faire en sorte que chaque lendemain soit meilleur que la veille (sourire) Peut être aussi mener à bien des projets!

Il y a quelques heures je regardais "Julie et Julia" un film américain qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui se lance le défi de réaliser les 524 recettes de la célèbre cuisinière Julia Child en un an et se sert d'un blog pour raconter son expérience!
Pourquoi pas faire de même! Sans cuisiner évidement!

Alors c'est parti!
Je vais organiser (du moins essayer) ma journée de demain en sachant que je suis étudiante en première année de droit à Paris et que j'ai un concours de musique le 31 octobre! Il serait temps que je me mette assez de pression pour y arriver!
J'expliquerai un peu mieux tout ça au fil des messages...

A demain chers lecteurs (si lecteurs il y a)
Jassy

Publicité
Publicité
Commentaires
Le livre Vert, Vert de l'Espérance
Publicité
Publicité